Les Éditions IN NOMINE sont heureuses de travailler pour d'autres éditeurs, pour la gravure, le traitement graphique des fac simile et la publication.

Les Éditions de l'AME

L’Association Musique & Étudiants (AME) est une association à but non lucratif. Elle s’est donné pour objectif de diffuser et promouvoir la musique ancienne auprès de tous les mélomanes et musiciens désireux de la (re)découvrir.

L’AME anime des rencontres autour de la musique ancienne, elle organise des concerts pour permettre à des musiciens de partager leur passion et elle publie des partitions aux Éditions de l’AME.

Les Éditions IN NOMINE ont travaillé pour le compte des Éditions de l'AME sur les ouvrages suivants : 

Giacomo CELANO (15../1592) - Il primo libro di Napolitane à tre voci (1582) dédié au comte Agostino Giusti (gravure et publication)

Domenico LAURO (1540-après 1607) - Madrigali a tre voci (1590) dédié au compte Agostino Giusti (gravure et publication)

 

Francesco STIVORI (1550?-1605) - Madrigali a tre voci (1590) dédié au comte Agostine Giusti (gravure et publication)

Les Éditions Modulation

Créées par Jérôme Dorival, professeur d'histoire de la musique au CNR de Lyon, clarinettiste,  compositeur, écrivain spécialiste de la compositrice Hélène de Montgeroult, les Éditions Modulation ont pour objectif de publier l'œuvre immense et visionnaire de la fameuse marquise, et d'explorer le répertoire de cette époque classique, post-Révolution Française.

Les Éditions IN NOMINE ont travaillé pour le compte des Éditions Modulation sur les ouvrages suivants : 

Hélène de MONTGEROULT (1764-1836) - Cours complet pour le fortepiano (fac simile) - Cahier I : Études n° 1 à 10 (traitement graphique du fac simile, publication)

Hélène de MONTGEROULT (1764-1836) - Cours complet pour le fortepiano (fac simile) - Cahier II : Études n° 11 à 20 (traitement graphique du fac simile, publication)

Hélène de MONTGEROULT (1764-1836) - Sonate n°9 en fa# mineur op. 5 n°3 (gravure et publication)

Pascal Joseph II TASKIN (1750-1829) - Fantaisie pour le pianoforte composée sur l'air "Partant pour la Syrie" (publication)